Astuces et conseils de sécurité pendant les vacances

Quelques astuces et conseils pour améliorer la sécurité pendant les vacances

Serrurier Paris
Serrurier Paris

Les vacances de Noël approchent rapidement. Toute votre famille se déplacera hors de l'état pour les deux semaines autour de Noël et le nouvel an. Vous regardez les nouvelles, et un rapport se rapporte à la façon dont il y a eu une série de cambriolages où vous habitez. Vous commencez à penser: «Est-ce que je suis le prochain? Qu'est-ce qui va arriver à ma maison quand je ne suis pas là?

 

Lorsque vous partez en vacances, c'est pour vous éloigner des soucis quotidiens que nous portons avec nous régulièrement. Celui qui ne disparaîtra pas s'inquiète de la sécurité de nos maisons. Pour profiter de la tranquillité d'esprit, vous devriez profiter de votre voyage, voici quelques étapes que vous devriez prendre pour vous assurer que votre maison est protégée.

 

Vous pouvez prendre contact à notre expert artisan serrurier Paris 7 pour vous donner plus d’informations et astuces.

Verrouiller toutes les portes

Le verrouillage de vos portes est la chose la plus fondamentale que vous pouvez faire et la première chose que vous devriez faire chaque fois que vous quittez la maison. Assurez-vous que toutes les entrées possibles de votre maison sont verrouillées, et si vous avez une alarme pour votre maison, cela devrait également être activé. S'il y a des zones où vous conservez des documents importants et que vous pouvez les mettre sous clef ou dans une pièce verrouillable, vous devriez le faire. Pour être sûr, laissez une clé supplémentaire avec un voisin et faites-leur savoir les dates de votre voyage. Comme vous le verrez plus loin dans l'article, un voisin fiable peut vous aider avec de petites étapes qui ajouteront un niveau supplémentaire de sécurité pendant votre absence.

Quelque chose d'autre à penser est ce que votre maison ressemblera à un cambrioleur. Il existe des choses faciles que vous pouvez faire pour vous assurer que vous ressemble à quelqu'un dans votre maison même lorsque vous êtes en vacances:

 

-              Laissez une voiture dans l'allée.

-              Avoir un panneau pour un système d'alarme.

-              Mettez les lumières sur les minuteries qui leur permettront d'allumer pendant quelques heures.

-              Demandez à la police locale de conduire plusieurs fois et assurez-vous que rien ne semble hors de l'ordinaire.

-              Ne publiez pas d'informations en ligne

 

 

La plupart d'entre nous aimons publier des images et des informations sur les voyages à venir et les événements passionnants. Cependant, ce faisant, vous dites au monde entier quand votre maison sera vide. C'est une invitation ouverte aux cambrioleurs. Si vous souhaitez publier sur votre voyage sur les réseaux sociaux, ayez vos paramètres de confidentialité au plus haut niveau afin que seuls vos amis puissent voir vos publications. Ce n'est pas une installation infaillible, cependant, afin que vous puissiez toujours publier des mises à jour après votre voyage pour dire à tous les avantages.

Ne pas oublier l'extérieur

Si vous recevez un courrier quotidien ou une livraison de journaux, qu'est-ce qui vous arrivera lorsque vous êtes en dehors de la ville? Si vous ne faites rien, les gens prendront note qu'il y a un tas de papier à l'extérieur de votre maison. C'est un cadeau assez grand qu'il n'y a pas quelqu'un à la maison pour les collecter.

Il existe deux façons d'éviter cela:

 

-          Informez-en un voisin et demandez-leur de recueillir vos papiers et de surveiller votre maison en général.

-          Appelez votre bureau de poste, informez-les de la date de votre voyage et demandez-leur de suspendre la livraison du courrier. Vous pouvez le collecter à partir du bureau de poste lorsque vous retournez.

 

Si votre entreprise d'ordures récupère des ordures et que vous décidez de retirer vos poubelles, assurez-vous que quelqu'un sera disponible pour les repousser dans leur lieu habituel. Laisser les vides dans la rue est plus de preuve que personne ne les ramène.

 

Les vacances sont censées être sans stress. Bien qu'aucune méthode de sécurité ne soit une garantie de sécurité complète, vous devriez être sûr que vous avez fait tout votre possible pour garder votre maison en sécurité. Ces instructions pratiques sont le meilleur moyen d'action que vous pouvez prendre pour mettre votre esprit à l'aise et rendre votre maison sécurisée pendant votre absence.

 

La meilleure chose qui peut arriver est que vous revenez de votre voyage, et tout est exactement là où vous l'avez laissé.

 

 

Pour vous assurer que les serrures de votre maison sont sécurisées, contactez notre serrurier Paris 6.

Écrire commentaire

Commentaires: 0